Il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription pour commencer. Nous vous enverrons un lien pour confirmer votre adhésion. Veuillez noter que vous devez être membre AerClub, British Airways Executive Club, Iberia Plus ou Vueling Club pour vous inscrire. Si vous ne l'avez pas encore fait, suivez les liens ci-dessous pour vous inscrire à votre programme de fidélité préféré :
Comment puis-je accéder à l'espace membre d'Avios For Thoughts ?Connectez-vous à votre compte en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Quel est mon numéro de membre de programme de fidélité ? British Airways Executive Club
Vous trouverez votre numéro de membre dans votre compte en ligne sur www.britishairways.com
AerClub
Vous trouverez votre numéro de membre en vous connectant en ligne à l’aide de votre nom d’utilisateur (adresse e-mail) et de votre mot de passe sur www.aerlingus.com
Iberia Plus
Vous pouvez contacter votre centre de services Iberia Plus ou trouver le numéro dans le coin supérieur gauche de tous les e-mails qu'Iberia Plus vous envoie. Pour vous connecter à votre compte, accédez à : www.iberia.com
Vueling Club
Vous trouverez votre numéro de membre en vous connectant en ligne à l’aide de votre e-mail/nom d’utilisateur et de votre mot de passe sur www.vueling.com
Nous ne pouvons créditer des Avios sur votre compte de programme de fidélité que si nous avons accès à votre numéro de membre. Vous devrez fournir votre numéro de membre pour permettre la vérification de vos données.
Comment procéder pour modifier mon adresse e-mail associée à mon compte Avios For Thoughts ?Veuillez contacter le service d’assistance Avios For Thoughts, qui sera heureux de vous aider.
Nous réalisons des enquêtes car les entreprises, les gouvernements, les organismes publics et d'autres organisations similaires portent un intérêt aux opinions et aux attitudes des individus qui utilisent leurs produits et services. Plus ils en savent sur ce que les personnes pensent, plus il est facile pour eux d'améliorer et d'adapter leur offre.
À quelle fréquence m'inviterez-vous à répondre à des enquêtes ?Nous envoyons régulièrement des invitations à des enquêtes par e-mail. Cependant, nous ne pouvons pas garantir quand ni combien d’invitations les membres reçoivent. Cela s'explique par le fait que chaque enquête est personnalisée en fonction des objectifs de recherche de nos clients.
Selon votre profil, vous pourrez être sollicité plus ou moins fréquemment. C'est pourquoi nous vous demandons de maintenir votre profil à jour.
Veuillez noter que certains pare-feu peuvent signaler nos e-mails en tant que spam. Veillez donc à nous ajouter à votre « liste verte » pour continuer à recevoir normalement les invitations aux enquêtes.
Combien de temps faut-il en moyenne pour répondre à une enquête ?Le temps nécessaire pour achever une enquête varie d'une étude à l'autre. Nous essayons d'abréger nos enquêtes autant que possible, mais nous devons garantir la pertinence des résultats. En général, une enquête prend environ 10 à 15 minutes. N’oubliez pas que plus l’enquête est longue, plus vous gagnez d’Avios pour y participer.
Qu'attendez-vous de moi lorsque je participe à une enquête ?Veuillez accorder une attention particulière à chaque question à laquelle vous répondez. En tant que leader mondial des études de marché, notre réputation est basée sur des données précises. Nous avons mis en place des mécanismes de contrôle de la qualité pour valider les réponses. Par conséquent, si vous ne répondez pas de manière honnête, vos réponses peuvent être rejetées et vous risquez d'être exclu de l'enquête. Nous ne pouvons pas vous récompenser pour votre participation si nous identifions un comportement malhonnête. Si ce comportement continue, nous pourrons désactiver définitivement votre compte. (Veuillez consulter nos Conditions générales pour en savoir plus.)
Pourquoi n'ai-je pas pu répondre à une enquête ?Les spécialistes des études de marché recherchent l'opinion d'un groupe très spécifique (tel que les utilisateurs d'une marque ou d'un produit particulier). C’est pourquoi nous posons des questions au début de chaque enquête afin de déterminer si vous faites partie de ce « groupe cible ». Cette phase s'appelle la pré-qualification.
Si l'étude ne vous concerne pas, vous serez « exclu » et recevrez un message vous indiquant que vous n'êtes pas « éligible » cette fois-ci. Mais ne vous inquiétez pas, il s'agit d'une phase normale du processus d’étude de marché.
Pour accéder à plus d’enquêtes, il est donc important de maintenir votre profil à jour, car plus nous en savons sur vous, plus nous pouvons vous proposer des enquêtes qui vous concernent.
(Veuillez noter que les données provenant des enquêtes non complétées sont rejetées et ne sont utilisées ni dans l'analyse finale de l'enquête, ni à toute autre fin.)
Nous vous récompensons avec Avios pour chaque enquête complétée. Gagnez jusqu'à 40 Avios pour chaque petite enquête (< 20 min) et jusqu'à 350 Avios pour les enquêtes plus longues (> 60 min). Plus l’enquête est longue, plus vous gagnez d’Avios pour y participer.
Comment consulter mon solde ?Connectez-vous au site Web Avios For Thoughts et accédez à votre tableau de bord. Vous pouvez y consulter le nombre d’Avios que vous avez gagnés, ainsi que l’historique de vos enquêtes récentes, où vous trouverez un aperçu des enquêtes auxquelles vous avez participé. Vous trouverez votre solde total d'Avios en vous connectant au compte de programme de fidélité de votre choix.
Comment les Avios sont-ils crédités sur mon compte de programme de fidélité ?Vos Avios sont transférés et déposés directement sur votre compte de programme de fidélité chaque fois que vous terminez une enquête.
Combien de temps nécessite le transfert de mes Avios ?Un délai de 5 jours peut être nécessaire avant que vos Avios apparaissent sur votre compte de programme de fidélité.
Non. Nous ne vendons en aucun cas les informations personnelles de nos membres et nous n'essaierons jamais de vous vendre des produits ou des services.
À qui dois-je m'adresser si j'ai des doutes en ce qui concerne la confidentialité ?Les coordonnées sont indiquées dans notre Politique de confidentialité, que vous pouvez lire dans son intégralité ici.
Pourquoi avez-vous besoin de mes informations personnelles ?Nous utilisons vos informations personnelles pour vous contacter au sujet de votre adhésion et pour vous proposer des enquêtes qui vous correspondent.
Des badges sont accordés aux membres qui activent leur compte, participent à des enquêtes régulièrement, renseignent leur profil d'enquête et gagnent des Avios.
Il existe cinq niveaux : Novice pour les débutants, Intermediate, Advanced, Expert et le plus élevé, Master.
Ces niveaux sont liés à certains aspects de votre adhésion, notamment votre participation aux enquêtes, le gain d'Avios et d'autres activités.
Comment puis-je passer au niveau supérieur d'Avios For Thoughts ?Vous pouvez passer au niveau supérieur en réalisant tous les objectifs disponibles à votre niveau actuel dans une période de 365 jours. Par exemple, si vous êtes un membre Novice, vous devez obtenir tous les badges disponibles du niveau d'adhésion Novice pour devenir un membre Intermediate.
Vous pouvez obtenir des badges pour les différents niveaux supérieurs au vôtre. Par exemple, si vous avez rempli 100 % de votre profil d'enquête, vous obtiendrez un badge correspondant au statut Expert pour cette section (mais vous ne pourrez pas accéder au niveau Master tant que vous n'aurez pas obtenu tous les badges du niveau Expert).
Qu’est-ce qu’un membre Avios For Thoughts Novice ?Les membres Novice sont des membres débutants. Pour accéder au statut Novice, il vous suffit de vous inscrire et d'activer votre compte.
Qu’est-ce qu’un membre Avios For Thoughts Intermediate ?Le niveau Intermediate représente le premier échelon.
Pour accéder au statut Intermediate, vous devez :
Les membres Advanced sont ceux qui commencent à participer aux enquêtes de façon régulière.
Pour accéder au niveau Advanced, vous devez :
Les membres Expert participent aux enquêtes de façon active et régulière et ont presque complété leur profil d'enquête.
Pour accéder au statut Expert, vous devez :
Les membres Master ont atteint le dernier niveau. Ils ont complété leur profil d'enquête, ont participé à cinquante enquêtes ou plus et participent régulièrement à des enquêtes.
Pour accéder au statut Master, vous devez :
Pour conserver votre statut de badge, vous devez participer régulièrement à des enquêtes – au moins une fois par semaine. Dans le cas contraire, votre badge accordé pour les enquêtes consécutives sur une, deux, trois ou quatre semaines sera perdu et vous régresserez d'un niveau.
De même, vous devez garder votre profil d'enquête à jour. Certaines sections expirent dans le temps. Par conséquent, si vous constatez que le pourcentage de votre profil a diminué depuis votre dernière connexion, vérifiez votre profil et renseignez les sections qui ne sont pas remplies à 100 %.